Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Konichiwa !! Bienvenus sur le forum de Death Note !! Tous les fans sont accueillis alors, à vos claviers !!Sayonara !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autres Mangas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teru mikami
Policier
Teru mikami


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : En concert sur la lune
Date d'inscription : 17/05/2008

Autres Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Autres Mangas   Autres Mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:56

Salut tout le monde
Ce soir nouveau manga,manga qui a bercé toute mon enfance ^^ et oui il s'agit de final fantasy quand je disait qu'il a bercé toute mon enfance je parlais de tous les jeux vidéo que les créateurs squarenix ont dévellopé.
Vous pouvez retrouvé l'anime sur dailymotion en tapant "final fantasy last order" l'anime n'est qu'en 1 seul épisode.La boite de squarenix a créée énormement de final fantasy prochainement ils vont sortir un final fantasy 13 sur ps3 attention chaque final fantasy a une histoire et des personnages différents pour FFLO il s'agit du début de l'histoire de final fantasy 7 (le volet de la longue série qui a eu le plus grand succé) mais bon chui pas sur qu'en regardant cet anime vous allez comprendre beaucoup de chose ^^" normalement il faut finir le jeu et ensuite le regarder donc pour les gens qui ont minimum la ps1 je peut leur prété le jeu.
Bien sur si vous avez des question sur des évènement dans l'anime que vous ne comprenez pas demandez moi ^^.
Autres Mangas - Page 3 12425273xb8
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-alucard-xxxx57.skyrock.com/
 
Autres Mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Autres mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser