Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Konichiwa !! Bienvenus sur le forum de Death Note !! Tous les fans sont accueillis alors, à vos claviers !!Sayonara !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan fiction - Les tablettes aux noisettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Titre : Les tablettes aux noisettes

Disclaimer : Tout ce qui suit appartient à Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Genre : Humour/général

Ecrit pour la comm LJ 6variations.

Thème : S’en mordre les doigts.


Auteur : taraxacum.officinalis
_____________________________________

Les tablettes aux noisettes.

Crock !

Light avait toujours pensé que le Death Note était l’arme parfaite. Qui irait croire un truc pareil ?

Crock !

Pas d’empreintes, aucun indice le reliant aux meurtres, les exécutions se déroulaient même souvent dans des lieux où il n’avait jamais mis les pieds, sur des continents qu’il ne verrait peut-être jamais. Personne n’aurait dû le soupçonner. C’était littéralement parfait.

Crock !

Il avait fallu qu’une espèce de panda drogué au glucose entre en scène….

Crock !

D’où il sortait d’abord ce type ? Il était tombé du ciel juste pour lui mettre des bâtons dans les roues ?

Crock !

Il ne suivait pas les schémas classiques des enquêtes criminelles, il n’hésitait pas à outrepasser ses droits. Lutter contre un adversaire dont on connaît le moindre règlement de par les études de droit était facile….mais L….L utilisait des criminels, posait ses conditions à Interpol, claquait des millions de yens pour se faire construire un quartier général qu’on aurait dit sortit des filmes de James Bond que Matsuda aimait tant….

Crock !

L était une épine dans le pied de Kira, et Light devait se dépêcher de la retirer. Parfois, il se disait cependant que l’émulation intellectuelle lui manquerait. L était le seul capable de le menacer aux échecs, le seul capable d’inquiéter Kira, le seul capable de se mesurer à lui, le seul capable de l’envoyer à l’échafaud, un esprit brillant qui avait fait l’erreur de choisir le mauvais camp.

Crock !

Bien sûr, il y avait certains jours où jouer la comédie de l’ami, du frère d’armes dans la lutte contre le crime était plus difficile. Hier par exemple. Exaspéré d’avoir encore dû dormir sur un canapé puisque le jeune homme auquel il était enchaîné refusait obstinément de quitter la salle de travail, Light avait fini par hausser le ton lorsque Ryuzaki avait entrepris de recompter pour la troisième fois de la matinée les raisons qui démontraient sa culpabilité à 54 pour cent.

Crock !

Cela avait été plus fort que lui, il lui avait mis son poing dans la figure avant de le traiter d’« emmerdeur socialement retardé. »

Crock !

Même si les amis se fâchent parfois, ils, tout du moins ceux qui ne sont pas des tueurs psychopathes, tâchent de se réconcilier. Tout à son rôle de bon garçon, le jeune étudiant avait donc demandé à son père de lui acheter quelques tablettes de chocolat, puisque lui pouvait sortir, qu’il pourrait offrir à L en signe de réconciliation.

Crock !

L’offrande avait donc prit la forme de 12 tablettes de chocolat au lait de qualité supérieure fourrées aux noisettes.

Crock !

L’une des plus grandes erreurs de stratégie de Light. Il s’en mordait les doigts, qu’est ce qu’il avait pu être bête !

Crock !

Il aurait dû choisir de la guimauve, du miel, des marshmallows, tout sauf ces saletés de tablettes que Ryuzaki dévorait à belles dents avec ce petit bruit insupportable !

Crock !

Le Death Note était une arme parfaite, mais il ne pouvait pas s’en servir pour l’instant. De toute façon, faire un tel potin méritait bien plus terrible qu’une simple crise cardiaque. Il n’aurait pas la satisfaction de le tuer lui-même, mais il se promettait de lui écrire une mort bien atroce.

Crock !

Il n’en pouvait plus !!

Crock !

-« Ah, Watari, »fit L à ce moment là. Light se détourna de l’écran qu’il faisait semblant d’observer depuis dix minutes. Sur un plateau, Watari amenait une vingtaine de nouvelles tablettes, apparemment de la même marque que celles offertes par Light.

-« Le chocolat choisi par Light-kun est excellent, j’ai demandé à Watari de faire des réserves. »Expliqua Ryuzaki.

Crock !

Il était maudit.

Crock !

Fin


_____________________________________


Alors, ça vous a plus ??
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Missa-Sama
Roi des dieux de la mort
Missa-Sama


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:33

Trop fort !!
Crock !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-forum.forum2ouf.com
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

Elle est géniale, hein ?

J'en mettrais d'autres en postant un nouveau sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Ryùzaki-L
Dieu de la mort
Ryùzaki-L


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles avec Ryùsaki *O*
Date d'inscription : 15/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:45

J'étais morte de rire en lisant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgirlmel-T-H.skyrock.com
Missa-Sama
Roi des dieux de la mort
Missa-Sama


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:46

L_Near_ a écrit:
Elle est géniale, hein ?

J'en mettrais d'autres en postant un nouveau sujet ^^


Ouais met en pleins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-forum.forum2ouf.com
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:09

Pas de prob' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Missa-Sama
Roi des dieux de la mort
Missa-Sama


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:21

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-forum.forum2ouf.com
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:24

Vilà maintenant j'en ai mis une autre à vous d'aller la découvrir What a Face


Elle est longue mais on ne se décourage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction - Les tablettes aux noisettes   Fan fiction - Les tablettes aux noisettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction - Les tablettes aux noisettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Espace détente :: Fan Art Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser