Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Konichiwa !! Bienvenus sur le forum de Death Note !! Tous les fans sont accueillis alors, à vos claviers !!Sayonara !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miyabi's Fic - 1+1=2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyabi
Policier
Miyabi


Nombre de messages : 73
Localisation : Entre l\'extase et l\'overdose
Date d'inscription : 28/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

Titre : 1 + 1 = 2 ?
Auteur : Miyabi
Base : The Gazette
Genre : Shonen-ai, Triste, Torturé, One-shot ?
Pairing : Ruki x Reita
Note de l'auteur : J'attends vos commentaires, je veux vos avis, bon ou mauvais
Je précise que c'est ma première Fanfic', Donc soyez indulgent svp lol
Premier Chapitre court, car c'est une introduction.


Chapitre 1 : Le Début Par la Fin

POV Ruki

Depuis cette seconde le gouffre se montre de plus en plus profond
Ces mots froids, que tu m'as chuchoté au coin de l'oreille résonne encore dans ma tête
Des gouttes d'eau salées coulent doucement le long de mes joues se mêlant à la douce eau de pluie
j'ai si mal, je n'arrive toujours pas à réaliser
Et pourtant c'est une réalité
c'est la fin de notre nous ...


Dernière édition par Miyabi le Sam 31 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:00

Continue là.

Cette intro donne énormément envie de lire la suite.

J'ai eu un frisson au moment de "c'est la fin de notre nous"

Continue.

J'ai hâte de lire la suite.

Ça promet d'être passionnant en plus, je suis une adepte du shonen-ai dans mes fics ou celle que je lis U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:01

Bon courage !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Miyabi
Policier
Miyabi


Nombre de messages : 73
Localisation : Entre l\'extase et l\'overdose
Date d'inscription : 28/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:31

Note de l'auteur : Merci L_Near_ ^^
Donc voici Le Chapitre 2, qui est aussi court.
il n'est pas super Génial, mais c'est un début.

Chapitre 2 : Itaii

POV Reita

C'était la fin de notre tournée,
On était tous fatigué,
sa se sentais et se voyais sur nos visages.
Le concert venait à peine de s'arrêter
On entendait encore les pas lent des fans qui sortaient de la salle
en espérant que nous fessions réapparition.
Vous aviez l'air tous heureux et particulièrement toi
ton sourire rayonnait et tu te trémoussais dans tous les sens.
Mais moi, moi je ne sais pas, je crois que je n'étais pas heureux, ...
je me sentais si vide, & j'avais si mal au fond de moi
Pourtant, je ne connaissais pas la raison de ce mal être.


" Je pense qu'on a mérité des vacances, dit Uruha
- Ee, Répondit Aoi
- Je pense aussi qu'on devrait partir en vacances, ... tous ensemble Ne ? =D
- ... Ee,
- Dans un pays très loin, très loin d'ici =D
- ... ... Ee, Répondit toujours Aoi
- Pour être honnête j'avais pensé vous offrir un voyage sur la Lune, à se qu'il parait c'est très tendance en ce moment et se serait une expérience unique pour nous 5 =D
- ... Iya !! Répondit en sursaut Aoi, Kai et moi n'ayant pas suivi la conversation
- Es que tu aurais Bu ? dit Kai
- Moi ? Non, d'ailleurs ma bouboute ne m'accompagne plus en ce moment,
... Bon D'accord,
... Pas la lune alors !
- Hai, hai c'est ça, c'est bien tu redescends de ta planète, dit Aoi accompagné des rires de Kai, Uruha & toi. "

Puis pendant l'espace d'un instant, tu tournas ton regard vers moi en souriant, mais au fond de tes yeux je voyais du silence, de la solitude et des pleures. Tellement d'émotions en un seul regard, est-ce que c'était possible ? Que pouvait il t'arriver ?
Pouvais tu ressentir le même mal être que moi ?


" Non mais parlons sérieusement les amis ! tenta Uruha
- Hai, hai
- Si nous allions à Paris ? Proposa Uruha "

Paris, La ville des amoureux
Cette fameuse Ville de France
Ce fameux pays dont je suis friand
Quelle sacrée idée

" C'est une super Idée Uruha :3, dis-je, l'admirant comme si c'était mon grand-frère. "

Je venais enfin, de placer une phrase dans notre conversation.

" Bah figure toi que tout était déjà prévu ^^, je me suis permis de tout superviser, j'espère que sa ne vous dérange pas trop ..
- Iie, répondit en souriant Aoi, Kai, Moi & Toi du coin des lèvres. "

Je savais que tu n'allais pas bien, je le sentais,
J'étais si inquiet...


Dernière édition par Miyabi le Jeu 5 Juin - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:40

Ouah, super !!!

Parfois j'essaie de visualiser qui est le "toi" et qui est le "moi" mais c'est dur car le soir j'ai 1 de tension Sleep


Continue comme ça moi, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Toshiro
Dieu de la mort
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Dans le ciel à la recherche du soleil noir... S'il existe...
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:08

ça me plait beaucoup

Franchement je suis pas adepte des shonens ai mais bon c'est un peu normal ^^

Mais là j'accroche surtout que ça parle de The gazettE en plus ^^

COntinue comme ça je t'encourage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuroi-taiyou.skyrock.com
Miyabi
Policier
Miyabi


Nombre de messages : 73
Localisation : Entre l\'extase et l\'overdose
Date d'inscription : 28/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:32

Note de l'auteur : Merci à ceux qui prennent le temps de lire ma Fic
Et qui laisse leurs appréciations =)

Chapitre 3 : Le vertige, Notre connexion & Le commencement

POV Ruki

Moi j'étais dans mon coin, je n'avais pas dit un seul mot depuis le début de la conversation.
Je souriais j'essayais de garder le fils de leurs paroles qui s'entrechoquaient dans ma tête.
Je me sentais impuissant face à tant de bonheur, face à leurs joies de vivre.
Ou était-ce seulement de la fatigué ... Kitto
Mais malgré cette possibilité je me sentais de plus en plus mal..

" Hey Ruki ça va pas ?
- Si si, Je crois que je suis juste un peu fatigué, dis-je en souriant faiblement "

Je me leva et tomba au sol.

" Eh mais tu es malade ?
- Non ..non ça va t'inquiète pas
- Peu importe, je te raccompagne chez toi !
- Ok, ... Merci"

Tu me pris par l'épaule.
Tu avais appelé un taxi
Nous étions sur la banquette arrière
Tu me tenais dans tes bras et tu me caressais les cheveux tout doucement.
Ca m'apaisait et me donnait l'impression que tu serais toujours là quoi qu'il arrive.
Je me sentais tout chaud à l'intérieur c'était tellement étrange, je crois que cette sensation je ne l'avais jamais ressentis avec quelqu'un d'autre. Je ne savais même pas par quoi la traduire; Mais j'étais si bien, j'aurais voulu que ce trajet en taxi dure toujours.

Une fois arrivée devant mon appartement, je te confis mes clefs et tu ouvris la porte, tu m'emmenas jusqu'à ma chambre et m'allongeas sur mon lit.
Je m'étais redressé pour me mettre en tailleur et je te regardais .

- Merci Reita
- Oh mais pas de quoi c'est naturel ^^

Je continuais à te fixer, puis tu te mis à rougir, j'adorais quand tu étais comme ça.
Tu allas tout comme fait à la cuisine pour me ramener un verre de jus d'orange, car tu savais que j'adorais ça.
D'ailleurs en parlant de connaissance, c'était surement toi qui me connaissais le mieux.
Quand j'étais seul avec toi, j'avais toujours l'impression que rien ne pouvais m'arriver, tu étais vraiment une personne chére à mes yeux... et à mon coeur.
Et soudain, une petite voix en moi, me dit
" Tu l'aimes, tu l'aimes, tu amoureux de lui arrête de nier cette évidence "
Cette voix je l'entendais depuis si longtemps. Bien sûr je ne l'ai jamais cru, ... ou ai-je fais semblant de ne pas l'entendre ... qui sait... Depuis qu'elle avait apparut j'avais toujours des doutes sur mes sentiments envers toi.

Tu reviens de la cuisine avec 2 verres de Jus d'orange, tu les regardais bien pour éviter de les faire tomber. Mais tu finissas par lever la tête vers moi. Moi je n'avais pas cessé de te fixer et à ce moment-là nos regards s'entrechoquèrent. J'eus des frissons tout le long de mon corps. Ce regard je ne l'avais jamais vu. Il avait l'air si triste.
Que pouvait il t'arriver ?
Pouvais tu ressentir le même mal être que moi ?


Dernière édition par Miyabi le Jeu 5 Juin - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Dieu de la mort
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Dans le ciel à la recherche du soleil noir... S'il existe...
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:41

continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuroi-taiyou.skyrock.com
Ryùzaki-L
Dieu de la mort
Ryùzaki-L


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles avec Ryùsaki *O*
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:23

Magnifique *avec la larme au coin de l'oeil* Ca y est, j'suis accro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgirlmel-T-H.skyrock.com
Miyabi
Policier
Miyabi


Nombre de messages : 73
Localisation : Entre l\'extase et l\'overdose
Date d'inscription : 28/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

Note de l'auteur : Je suis contente que sa touche certaines personnes ^^
Merci encore une fois à vous
En espérant que peu être plus de monde sur le forum
la lise et la commente ^^

Chapitre 4 : Le regard, c'était notre tout

POV Reita

Je revenais de la Cuisine, j'avais nos verres dans mes mains, je tremblais légèrement.
Ces derniers moments avec toi, m'avais rendu triste, Oui triste ...
Car je venais à peine de me rendre compte de ce qu'était l'amour ...
Et j'avais de plus en plus mal au coeur, car, figures toi, que Cupidon m'avais fait tomber amoureux de quelqu'un dont je n'aurais pas du tomber amoureux ; d'une personne qui ne pourrait jamais m'aimer comme je l'aime.
Cette personne, c'était toi ... Toi avec ta petite bouille boudeuse, quand je te chatouille, toi et ta tristesse dont la raison m'était encore inconnu ...
Certe, une chose est sûre tu allais mal, moi aussi
Et je ne voulais pas tout aggraver en te parlant de ça,
Qui sait comment tu aurais réagi, tu aurais été peu-être écoeuré à l'idée que ton " Super Ami " t'aime.

Et maintenant je te regardais, je voulais pleurer, mais il n'était pas question que je craque devant toi. J'espérais que tu ne remarques pas, je l'espérais très fort, j'essayais de prendre un air décontracté et d'adopter le sourire le plus naturel du monde. Je te tins ton verre de jus d'orange et tu enlaca tes doigts autour de ma main qui tenait le verre, et tu attiras vers toi. J'étais tout près de ta bouche, mes yeux étaient perdus dans les tiens, j'étais paniqué même si je ne te le montrais pas. Je me demandais ce qui te prenait, m'avais-tu démasqué ? Non, impossible. Voulais-tu me dire ce qui te tracassait ? Je l'espèrais.

" Rei Qu'est qui ne vas pas ?
- Mais qu'es que tu dis, je vais très bien ^^. C'est plutôt à toi qui faut poser la question, tu ne crois pas ? Tu ne dis pas un mot de toute la soirée et tu t'affales au sol.
- C'est de la fatigue je t'ai déjà dit. Mais toi, c'est pas du tout la même chose. "

J'étais bloqué. Et tu me perturbais à ne pas me quitter des yeux.
Je ne savais plus quoi dire. J'avais peur que tu me soupçonne.

" Enfaite, en ce moment ça va pas fort avec ma petite amie.
- Ah c'est donc pour ça que tu tires une tête d'enterrement. Dis-tu d'un ton énervé
Mais pourquoi seulement maintenant ? Là faudrait m'expliquer! dis-tu d'une voix calme, trop calme."

Tu ne pouvais donc pas t'arrêter de poser des questions qui me fessaient mal ?

"- Elle m'a envoyé un sms, quand j'étais dans la cuisine.
- Ah Ok! tu répondis froidement et agressivement.
- Mais, pourquoi tu réponds comme ça c'est quoi ton problème ? Dis-je presque comme un ogre
- Ah pour rien, tu m'as juste jamais parlé de cette fille et moi tu vois .. je ..."

Il eut un instant de silence. Je ne comprenais pas, mais de mentir ainsi aggravais énormément mon état. J'étais perdu. Mais tu étais en colère ... en colère contre moi.
J'ETAIS PERDU.

" ... Bon on oublie, ce n'est pas si grave, dis-tu en souriant."
Tu t'allongeas la tête face à ton coussin. Moi j'étais planté là, je ne savais pas quoi faire. Je t'entendais pleurer, bien que tu faisais de ton mieux pour dissimuler tes larmes. Je comprenais de moins en moins.

Tu soulevas légèrement ta tête de ton cousin et tu me dis :
" C'est bon tu peux rentrer chez moi, il se fait tard je suis fatigué j'ai besoin de sommeil. Oyasumi."
J'allais craquer, j'allais craquer, mais qui y-avait il ?
" Ok. Oyasumi à demain."

Tu ne répondis pas, j'allais rentrer chez moi te laissant aussi seul que je l'étais.


Dernière édition par Miyabi le Jeu 5 Juin - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Dieu de la mort
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Dans le ciel à la recherche du soleil noir... S'il existe...
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:58

J'aime trop allez continue c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuroi-taiyou.skyrock.com
Ryùzaki-L
Dieu de la mort
Ryùzaki-L


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles avec Ryùsaki *O*
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:23

Sad C'est trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgirlmel-T-H.skyrock.com
Miyabi
Policier
Miyabi


Nombre de messages : 73
Localisation : Entre l\'extase et l\'overdose
Date d'inscription : 28/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

Note de l'auteur : Chapitre plus ou moins Comique ( par rapport à l'histoire )
Chapitre Spec.
Mais bon, faut si je peux me permettre, une Introduction au prochain Chapitre ... Twisted Evil

J'en dirais pas plus .. !
Sur ce Je vous souhaite comme même une Bonne lecture & continuez à commenter ^^.

Chapitre 5 : Paris, Nous voilà ... Perdu !

POV Ruki

Deux jours s'étaient écoulés, depuis notre, si on peut appeler ça comme ça, dispute.
J'avais honte, pourquoi avoir réagis comme ça, je ne savais pas et toi non plus, ce qui n'arrangeait pas mon cas.

Je n'avais pas mangé, depuis cet incident, disons que je n'avais pas vraiment faim.

~

On était à l'aéroport de Tokyo, tous les 5. Aujourd'hui c'était le grand jour.
Kai n'avais pas cessé de nous faire rire durant la matinée et pour la première fois, se n'était pas à cause de ses blagues du style :

" De quelle couleurs sont les petits pois ? Ils sont rouges, Parce que les petits poissons rouges ", Non !
Mais plutôt parce qu'il s'était levé du pied gauche, or, pour lui se lever du pied gauche, c'était devoir marcher de travers toutes la journée et craindre le contact avec les cailloux de 5 cm.
Du côté d'Uruha, comment dire, ... Il se prenait pour la science infuse. Il commençait déjà à rentrer dans son rôle de guide touristique. Il n'avait sûrement pas dû remarquer que nous étions encore à Tokyo. Oui Merci Uruha ! Mais figures toi que ce n'est pas la première fois qu'on prends l'avion =D.
Aoi, lui, fessait de son mieux pour faire le vide. S'il avait dû aller à pied à Paris ça ne l'aurait pas dérangé, loin de là. Il détestait prendre l'avion, c'était l'une de ses plus grandes phobies.
Et toi ... Toi pour mon plus grand bonheur, tu avais tout oublié, ou plutôt tu avais fermé les yeux sur cette fameuse soirée. Tu restais tout le temps collé à moi, nous discutions énormément, plus que l'on ne l'avait jamais fait ; On était pressé d'être là-bas ; dans la ville des amoureux, comme tu disais sans cesse.


~

Ce fut un voyage long. On venait tout juste de débarquer à Paris, c'était le soir et nous marchions en suivant aveuglément notre guide : Uruha, qui je le précise n'était jamais venu en France, j'étais profondément rassuré. ( U_U )
Nous avancions dans des petites ruelles sombres. Tout était très calme et silencieux, j'entendais chacun de nos souffles.
Uruha avançait, s'arrêtait, avançait, s'arrêtait, tournait sur lui-même ; Il ne fallait pas être médium pour comprendre la situation, il s'était perdu. Mais bien évidemment, notre génie de l'orientation, après sa défaite, proposa que nous nous séparions pour plus facilement retrouver notre hôtel.
Mais quelle brillante idée =/ .


Il me mis avec toi, tout seul, tandis que lui fit équipe avec Aoi et Kai.

" Bon, surtout vous gardez vos portables allumé ? ok ? dit Aoi.
- Ee Maman. dis tu
- Et faite pas trop de bêtise, hein ? dit Uruha d'un air assez pervers.
- Hai, hai on verra Papa ! "

Dire ce genre de choses en ma présence n'était pas bonne du tout. Mais qu'en plus de ça, tu t'y mette aussi, ça n'allait plus, je ne me sentais plus.
Oui, faut avouer, que c'est dans ces moments-là que je me disais que la petite voix avait peu-être raison. Mais peu importe, il ne fallait pas que j'oublie le fait que tu avais une petite amie ...

" Et pas de détoure dans les bars, enfin moi je vous dis ça, mais bon vous n'êtes pas obligé de m'écouter, mais on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver et vous voyez si vous buvez trop, vous serez en état d'ivresse, or on est déjà dans une situation de .. légère désorientation ...
- Légère désorientation, alors là j'aurais tout entendu, explosa en rigolant Aoi.
- Et, aussi, mon Uruha d'amour, ces très jolies phrases pleines de sens profonds, que tu viens d'énoncer, devrait plutôt te convenir à toi, enfin je dis ça, mais tu n'es pas obligé de m'écouter, en même temps ce n'est pas nous qui nous nous sommes liés d'amitié pour une bouteille de Sake, donc ne t'inquiète pas Papa ! dis-je en souriant accompagné des éclatements de rire de Aoi Kai & toi.
-Mais euh ... * la petite larme à l'oeil, sortant un porte-clef avec une photo de sa bouteille chérie * Ma Bouboute, c'est toute une histoire d'amour, vous ne pouvez pas comprendre, .. Elle est magique =D !
- Oui Uruha, on te croit, on n'a jamais osé douter de toi, dit Kai compatissant.
-Bon, c'est bien beau tout ça, mais si on continu notre super conversation sur les dégâts causés par l'alcool, * nos regards se dirigèrent sur Uruha, qui ne remarquait rien *, on ne le trouvera jamais cet hôtel, dis tu comme si tu étais pressé de partir à l'aventure pour te perdre davantage.
-Hai, c'est vrai, bon allez Kuso, Ja ne !
- Arigatoo, Kuso ^^, dis-tu très joyeusement . " Oo


Pourquoi d'un coup tu étais si joyeux ?
Je me demandais se qui se passait, Pour ne pas changer je ne comprennais rien à se qui m'arrivais
Mais La petite voix, je crois, qu'elle avait belle est bien raison ...


Dernière édition par Miyabi le Jeu 5 Juin - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Dieu de la mort
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Dans le ciel à la recherche du soleil noir... S'il existe...
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

Ohhh j'adore trop continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuroi-taiyou.skyrock.com
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:59

>En ce moment, j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi.

Mais là Shocked J'ai tout lu d'un coup, magnifico !!!!

Franchement génial !!!! Je n'ai plus qu'une chose à dire : met la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Miyabi
Policier
Miyabi


Nombre de messages : 73
Localisation : Entre l\'extase et l\'overdose
Date d'inscription : 28/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:18

Note de l'auteur : Chapitre un peu plus Long que les autres,
Ce chapitre met en avant le Shonen-Ai, Mais pas encore le Yaoi !
Au début je voulais faire 2 partie pour ce chapitre et donc rajouter la touche Yaoi, mais tout comme fait j'attaquerais directement avec le Chapitre 7, sans scéne Yaoi { Mais à Venir, pour les interessés Twisted Evil } !

Bonne Lecture !

Chapitre 6 : Toi, Moi & ... L'ascenseur

POV Reita

Le lendemain de notre dispute, moi contrairement à toi je savais pourquoi t'avais été ainsi.
Tu m'aimais !
J'en étais sûr. Je voulais vraiment y croire. Pour la première fois de ma vie, je ne vou;lais pas baisser les bras.
Mais fallait encore trouver un moyen, de t'avouer que cette fille se n'était qu'un leurre

~

J'avançais devant toi, il se faisait de plus en plus tard et ça se rafraîchissait.
Il fallait se depecher de trouver un hôtel. Tant pis pour les autres. Il fallait se mettre au chaud.
Je te saisis la main.

" Ruki, faut qu'on abandonne l'idée de trouver ce fameux hôtel. Je suis fatigué et j'ai plus envie de marcher.
- Oui, moi pareil, mais on n'a pas l'argent sur nous. Comment tu veux aller dans un hôtel sans fric ?
- j'en sais rien ... "

J'avais toujours ta main dans la mienne, puis j'avais commencé à accélérer le pas. Il y avait une sorte de vieil hôpital. C'était plutôt lugubre et ça ne me rassurait pas tellement. Mais qui disait hôpital disait lits, donc nous aurions pu dormir là-bas pour la nuit.
Je n'avais rien dis, mais tu avais compris ce que je voulais faire.

On était enfin devant le bâtiment.

" T'es sur de vouloir passer la nuit la dedans ?
- on n'a pas non plus trop le choix !
- Oui c'est vrai ..., répondis-tu
- Puis ne t'inquiète pas je suis là, rien que pour toi ! dis-je sur un ton sérieux & amusé à la fois. "

Tu laissas un petit sourire t'échapper. Je te regardais dans les yeux, je tenais toujours ta main et je mourrais d'envie d'embrasser tes lèvres si bien dessiné, légèrement rosé et qui me paraissait si douce.
J'avais décidé d'entame la marche. C'était sombre, mais quelques lumières sortaient par-ci par là. Le plancher craqué sous nos pas et une drôle d'odeur se propagé dans la salle d'entré.
J'avais vu un ascenseur juste en face de nous. On s'approcha.

" Bon on va être obligé de prendre ce truc.
- Ouais ... Mais tu sais j'aime pas trop les ascenseurs..., dis-tu
- Oui je sais mais bon je vois pas d'escalier
- .. Moi non plus ...
- Bon ne t'inquiète pas, rien ne peut nous arriver, d'accord ? ^^
- ... M'oui. "

On entra dans cette chose, ta main tremblait je la sentais.
Mais t'appuyas, pour te donner du courage, sur le " 1 ".
Tout aller bien pour le moment, on montait lentement, très lentement.
Mais l'ascenseur s'arrêta brusquement.

" Mais qu'es qui se passe ? dis-tu paniqué
- je ne sais pas.
- mais on avance plus, ... Eh ..., dis tu
- oui j'avais remarqué, dis-je en essayant de relativiser les choses
- Et les portes s'ouvrent pas, ... Et l'oxygène .. Mais c'est foutu ... on est perdu ... En plus dans ce truc pommé personne pourra venir nous aider...
- attends on va essayer !
- Quoi ?
- AU SECOURRRR, Y A QUELQU'UN ???
- Hein ?
- OOOOOOOOOHHHH EEEEHHHHHH
- Ah ... d'accord ... >.<
- MAIIIS Y A QUELQU'UN ???? REPONDEZZZZZ
- Reita, dis tu en essayant de te calmer face à mon ignorance, Reita si personne ne répond ^^ c'est qu'il n'y a personne !
- ... ouais, bon bah on va passer la nuit la dedans !
- Mais on a qu'à appeler les autres !
- Sa servirait à rien il fait nuit noir et ils s'y trouveraient encore moins ..
- Ouais ...c'est vrai .. surtout avec Uruha, dis-tu en rigolant amèrement. "

On avait beau être bloqué dans cette cabine, je m'en fichais, j'étais avec toi et devoir te rassurer, ça, moi j'adorais. Tu avais une bouille tellement Kawaii quand tu étais stréssé.
J'étais debout adossé contre le mur et contre toi. Je pensais que c'était le meilleur moment pour te dire ce que je voulais te dire, depuis si longtemps.
Je sortis mon portable, alla dans mes messages reçus et te tendis celui-ci.

" Qu'es qu'il y a ?
- Regarde bien le nom des personnes qui m'ont envoyé les messages.
- ...Euhm, Uruha, Moi, Moi, Aoi, Moi, ta soeur, Uruha, Moi ...
- Ca te dis rien ... ?
- ... y a aucun message de " ta copine " ...
- Exact ...
- Hein ? Attends je comprends pas, explique moi, parce que là, je me sens larguais
- S'il n'y a pas de message de cette fille, c'est parce que ...
- Parce que tu les as supprimés ?!
- Non, c'est parce qu'elle n'a jamais existé .. "

Je me demandais comment tu allais réagir. Je te regardais fixement droit dans les yeux.

" Mais pourquoi tu m'as fait croire que t'en avais une alors ? Je vois pas l'intérêt !
- Je, ... Je, enfin je ne voulais pas t'avouer que je n'allais pas bien à cause de ... de toi ...
- De moi ?
- Oui, mais c'est plutôt parce qu'en fin de compte, je .. je ... je suis amoureux de toi Ruki ! Dis-je sentant mon visage virer au rouge tomate.
- Alors, c'est ça .. Merci mon Dieu, j'en pouvais plus là, ...
- Hein ?
- Reita, ..
- Oui ?
- Je t'aime ! "

Je me mis en face de toi, mon regard se noyait dans le tien. Je glissa doucement ma main sous ton t-shirt, tu avais la peau douce. Toi, tu longeais lentement mon épaule avec ta main, pour enfin atterrir dans mes cheveux que tu venais d'agripper fermement. Tu fermas les yeux, je m'approchai de ta bouche, nos souffles se mêlèrent les uns aux autres. Puis arriva le doux moment ou mes lèvres eut le privilège de rencontrer les tiennes dans un long et tendre baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Dieu de la mort
Toshiro


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Dans le ciel à la recherche du soleil noir... S'il existe...
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:38

COntinue comme ça c'est super allez la suite et vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuroi-taiyou.skyrock.com
Ryùzaki-L
Dieu de la mort
Ryùzaki-L


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles avec Ryùsaki *O*
Date d'inscription : 15/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

Oui Suiiiite =D

PS: L_Near_ je kiffe ton mot "Magnifico" Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badgirlmel-T-H.skyrock.com
L_Near_
Possesseur du Death Note
L_Near_


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Avec L résolvant des affaires ?? J'ai pas le droit ? Mince T-T
Date d'inscription : 17/05/2008

Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:56

ouah, génial, cette suite !!!

Heureusement la suite était toujours aussi bien ^^ bravo



Oui, mélanie, j'aime les mots parfois à sonorité un peu bizarre, e trouve que ça rend bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kane-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Empty
MessageSujet: Re: Miyabi's Fic - 1+1=2 ?   Miyabi's Fic - 1+1=2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyabi's Fic - 1+1=2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Espace détente :: Fan Art Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser